Lou K

Coach de Lumiere

Lou K Coach de Lumière is your privileged interlocutor for your needs in coaching and spiritual accompaniment

Experienced coach exercising his talents in Magog, Montréal, Gatineau or Sherbrooke, Lou K Coach de Lumière is able to provide you comprehensive services for your different needs. For services of spiritual listening or coaching, going through the services of Lou K Coach de Lumière guarantees you to benefit from an active listening and a constructive dialogue to leave you in phase with yourself and ready to face the future to come.

Different knowledge available to you

Lou K Coach de Lumière accumulates more than 10 years of experience serving your inner peace and sharing of sacred knowledge. Whether you are looking for answers to your questions or simply for wise advice or spiritual guidance, Lou K Coach de Lumière combines pedagogy and caring to make each session a path to fulfillment. Lou K Coach de Lumière offers you the following services:

Spiritual listening

Spiritual help

Coaching

A recognized experience and a loyal clientele

Looking for answers to your questions? Are you having a difficult time in your life? Doubts assail you about a choice to make? Or do you simply need to find the light? Each of us may at some point in our life need help, or somebody’s help. Lou K Coach de Lumière has the knowledge to help you go on the right path and be at peace with yourself, as its generous customers testify.

Formed by his life experiences and possessing the knowledge of his masters trained before him, Lou K Coach de Lumière is able to analyze the situation finely and help you in your spiritual journey to the inner light.

Address : 56 Main Street East Magog

Phone : (514) 778-2599
}

Hours : Monday to Friday from 8.a.m to 8.p.m by appointment

Trust a confirmed and caring light coach

Do you need personalized advice in light coaching? Do not hesitate and trust Lou K Coach de Lumière! Make an appointment now at: (514) 778-2599.

Trust a confirmed and caring light coach

Do you need personalized advice in light coaching? Do not hesitate and trust Lou K Coach de Lumière! Make an appointment now at: (514) 778-2599.

Address : 56 Main Street East Magog

}

Hours : Monday to Friday from 8.a.m to 8.p.m by appointment

Phone : (514) 778-2599

Lou K

Coach de Lumiere

Lou K Coach de Lumière est votre interlocuteur privilégié pour vos besoins en coaching et accompagnement spirituel

Coach expérimenté exerçant ses talents à Magog, Montréal, Gatineau ou encore Sherbrooke, Lou K Coach de Lumière est en capacité de vous fournir des services complets pour vos différents besoins. Pour des prestations d’écoute spirituelle ou encore de coaching, passer par les services de Lou K Coach de Lumière vous garantit de bénéficier d’une écoute active et d’un dialogue constructif pour repartir en phase avec vous-même et prêt à affronter l’avenir.

Différents savoirs mis à votre disposition

Lou K Coach de Lumière comptabilise plus de 10 ans d’expérience au service de votre paix intérieure et du partage de savoirs sacrés. Que vous soyez à la recherche de réponses à vos questions ou simplement pour bénéficier de conseils avisés ou d’un accompagnement spirituel, Lou K Coach de Lumière combine pédagogie et bienveillance pour faire de chaque séance un chemin vers l’accomplissement. Lou K Coach de Lumière vous propose donc les services suivants :

Ecoute spirituelle

Accompagnement spirituel

Coaching

Une expérience reconnue et une clientèle fidèle

Vous cherchez des réponses à vos interrogations? Vous vivez un moment difficile de votre vie? Des doutes vous taraudent sur une décision à prendre? Ou vous avez simplement besoin de retrouver la lumière? Chacun d’entre nous peut-être à un moment de sa vie amené à avoir besoin d’aide, ou de l’accompagnement de quelqu’un. Lou K Coach de Lumière possède les connaissances pour vous aider à prendre le bon chemin et à être en paix avec vous même comme en témoignent d’ailleurs ses généreux clients.

Formé par ses expériences de vie et possédant les savoirs de ses maitres formés avant lui, Lou K Coach de Lumière est en mesure d’analyser finement la situation et de vous accompagner dans votre cheminement spirituel vers la lumière intérieure.

Faites confiance à un coach de lumière confirmé et bienveillant

Vous êtes en demande de conseils personnalisés en coaching de lumière? N’hésitez plus et faites confiance à Lou K Coach de Lumière! Prenez rendez-vous dès maintenant au : (514) 778-2599.

Adresse : 56 Rue Principale Est Magog

Téléphone : (514) 778-2599

}

Horaires : Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 sur rendez-vous

Adresse : 56 Rue Principale Est Magog

Téléphone : (514) 778-2599

}

Horaires : Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 sur rendez-vous

Faites confiance à un coach de lumière confirmé et bienveillant

Vous êtes en demande de conseils personnalisés en coaching de lumière? N’hésitez plus et faites confiance à Lou K Coach de Lumière! Prenez rendez-vous dès maintenant au : (514) 778-2599.